Report du congrès « Psychologie en dialogue : Trois voies et un objectif » (juillet 2022)

Report du congrès « Psychologie en dialogue : Trois voies et un objectif » (juillet 2022)

En raison de la situation actuelle, le congrès « Psychologie en dialogue : Trois voies et un objectif », qui devait être accueilli l’année dernière par l’Universidade Católica Portuguesa à Porto, avait été reporté. Il ne semble pas possible de l’organiser en 2021 non plus.

Nous faisons de notre mieux pour planifier ce congrès, dans l’espoir d’organiser une conférence réussie en présentiel. Avec cet objectif en tête, nous avons pris la difficile décision de reporter une nouvelle fois notre congrès à JUILLET 2022.

Dans les prochains mois, nous avons l’intention de vous fournir plus de détails, y compris les dates limites de l’appel à communications pour ceux qui souhaitent proposer des symposiums, des présentations orales et des posters. Nous souhaitons réitérer notre objectif d’encourager la participation active de doctorants. Par conséquent, nous allons mettre à leur disposition des bourses de voyage pour assister au congrès.

Pour toute information entretemps, merci de contacter le Président du groupe, le Pr Dr Ricardo Machón: Ricardo.Machon@lmu.edu