Services d’édition et de publication en anglais à des tarifs préférentiels

 

La FIUC est partenaire d’Enago, une entreprise internationalement reconnue en matière d’édition dans le monde de la recherche. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie du CIRAD-FIUC visant à favoriser la coopération académique de haut niveau et le partage des résultats dans le domaine de la recherche.

 

À propos d’Enago

Avec une équipe éditoriale composée d’experts dans différents domaines du savoir, Enago collabore depuis 2005 avec des chercheurs de plus de 125 pays pour les aider à publier dans des revues prestigieuses. Enago est un partenaire privilégié des principaux éditeurs, sociétés, universités et organismes de recherche du monde entier. Il a des bureaux à Tokyo, Séoul, Pékin, Shanghai, Istanbul et New York. Enago opère à l’échelle mondiale avec des équipes régionales qui soutiennent les chercheurs localement.

 

Grâce à ce partenariat, Enago fournira des services d’édition en anglais aux chercheurs de la FIUC dont l’anglais n’est pas la langue maternelle à des tarifs préférentiels, améliorant ainsi leurs chances de publication dans des revues internationales à comité de lecture.

 

Vous pouvez accéder à la page spéciale Enago-FIUC sur: http://university.enago.com/ifcu/